STAGE KUNDALINI YOGA – THEME LES ELEMENTS + HUTTE A SUDATION AMERINDIENNE

« Microcosme et macrocosme,
le mariage des éléments »

Au solstice d’été, les amérindiens veulent que l’homme se purge de ses mémoires anciennes et laisse de la place au renouveau en passant par cette hutte à sudation (Inipi), ici de tradition Lakota.

Dans un magnifique environnement, propice à une connexion en symbiose avec la nature, vous serez invités à contacter ses éléments : la terre, l’eau, le feu, l’air, l’éther. Ils composent le macrocosme mais sont aussi présents sous forme de qualités d’énergies dans le microcosme de notre corps/psyché.
A partir d’une approche «chamanique» associée au Kundalini Yoga, nous utiliserons la puissance symbolique de ces éléments à travers des rituels de la tradition tantrique et d’autres traditions (inipi des indiens d’Amérique par ex.) pour fluidifier et réunifier ces différentes qualités d’énergie dans nos chakras.

Le Kundalini Yoga est une application pratique de la « Science de l’Énergie » qui vise l’éveil de l’Énergie/Conscience ou Kundalini, potentiellement présente chez l’Homme. Une technique holistique puissante qui travaille sur les différents plans de l’être à partir de kriyas utilisant le souffle, le rythme, les postures dynamiques ou statiques, le son, la relaxation, la méditation.

Ce stage s’inscrit dans la dimension tantrique et holistique de l’enseignement de l’Ecole du Tantra. Il sera animé par des professeurs de Kundalini Yoga et Thérapeutes formés à L’Ecole du Tantra, et accueillera un groupe allant de 20 à 30 personnes.

Lieu : Gîte Lesclapayrac, Cazes-Mondenard (82)

Tarifs et Infos pratiques stage les Elements 2019

Bulletin inscription stage Les Elements 2019

Informations et Contact :
Quitterie SETOAIN / 06 24 00 45 87