Stage TANTRA BLANC

Stage exceptionnel de Tantra Blanc, la quintessence du Kundalini Yoga

Week-End du 25 et 26 janvier 2015, à Blois

 

N’hésitez pas, n’hésitez plus, foncez, c’est maintenant ou jamais !!

 

La pratique du Tantra Blanc est une fabuleuse opportunité pour transcender, purifier son moi, aller à la rencontre de sa créativité, se libérer dans l’énergie, et s’harmoniser.
Jean Jacques Rigou, fondateur de l’Ecole du Tantra propose ce rituel de guérison depuis une vingtaine d’année maintenant, et ceci 2 fois par an (janvier et juillet). Il lui a directement été transmis par Yogi Bhajan, yogi transmetteur du Kundalini Yoga en Occident.
Lors du stage de Tantra Blanc, nous pratiquons Kundalini Yoga matinal (saddhana), méditation dynamique, chant de mantras, danse.
Pendant la séance même de Tantra Blanc (en après-midi), chacun pratique avec un parteniare (de vie ou pas), dans l’échange énergétique, les yeux dans les yeux, de cœur à cœur.
Baignés dans une énergie puissante (deux-cent personnes chantent des mantras et pratiquent ensemble dans l’énergie du cœur), nous pratiquons des exercices de Kundalini, reliés au Maître.
Chaque année, nous montons d’un chakra. Cette année, nous épurons le chakra du CŒUR.

Samedi 25 et Dimanche 26 janvier 2014, à Blois

Le convoi de la diligence toulousaine, remplis d’élèves et professeurs de Kundalini Yoga et thérapeutes tantriques, s’élance vers Blois pour le dernier WE de janvier (nous louons un fourgon​ en covoiturage)​.

​C’est l’occasion pour vous de vous immerger un peu plus dans le monde du Tantra et du Kundalini Yoga, en faisant la connaissance d’autres pratiquants.
SAT NAM