Stages Tantra Rencontre

Stage en groupe, de développement personnel et guérison

Outils psycho-corporels

 

Porche du temple de l'Ecole du Tantra

 

Ces stages sont proposés à toute personne curieuse de se rencontrer encore plus elle-même, et souhaitant dépasser certains blocages répétés et limitateurs. Ils permettent d’accéder un peu plus à sa propre vérité, son histoire et guérir les parties en soi qui empêchent d’avancer sur son chemin de vie.

 

Aller à la rencontre de ses souffrances anciennes (et parfois récurrentes) demande peut-être beaucoup de courage et de détermination, mais il est possible de passer ce cap avec l’aide d’un accompagnement thérapeutique bienveillant, au service de la guérison de l’être.

Se chercher depuis longtemps, vivre dans des difficultés personnelles sur le plan affectif ou relationnel, surmonter une épreuve de la vie, trouver une aide dans une situation dont vous ne réussissez pas à vous sortir seuls, sont autant de raisons pour entamer ce chemin de guérison à travers ces stages de Tantra Rencontre.

Quel que soit la motivation de départ, il faut savoir que le stage Tantra-Rencontre est bien plus qu’un simple « groupe de thérapie » ayant pour but de soulager une souffrance, il est surtout un lieu privilégié pour une démarche de connaissance de soi, de développement de sa personne, car il prend en considération de multiples plans de l’histoire de la personne (projet-naissance, espace intra-utérin, biographique, transgénérationnel, et parfois même karmique). En ce sens, c’est un accompagnement holistique.

Au sain de ces cercles de Tantra Rencontre, il s’agit avant tout d’être accompagné par votre thérapeute holistique, dans le cadre d’un groupe, avec d’autres personnes cheminant, et accompagnateurs thérapeutes certifiés de l’Ecole du Tantra.

Pour cela, il est utilisé plusieurs méthodes de guérison emprunts d’outils psycho-corporels tel que les cercles de paroles, la respiration hollotropique, la régression dans le temps, les constellations.

La porte est ici ouverte pour passer de l’état de victime à une reconquête de soi, de sa puissance, son pouvoir créatif, victorieux des drames et traumatismes anciens.

On y pratique la tolérance, le non-jugement, la bienveillance, l’écoute, l’intégrité, l’acceptation de l’autre et de soi-même.

On y trouve un accompagnement et des moyens pour grandir intérieurement dans l’épanouissement de toutes les dimensions de son être.

Chacun peut y cheminer à son propre rythme sur « la voie » qui le conduit à la source de l’amour, de la conscience, de la liberté et la créativité.

 

 

Programme et méthode

Il n’est absolument pas question ici de pratiques à caractère sexuel, mais d’outils permettant à toutes les névroses de l’Inconscient de se révéler à la Conscience, pour être canalisées vers une énergie de guérison et de transformation. Dans ces groupes, l’accent est mis sur l’expérience du vécu de la personne, beaucoup plus que sur l’acquisition de connaissances théoriques tantriques. Les techniques utilisées, qu’elles soient physiques (travail corporel danse libre, yoga, méditations dynamiques), psychologiques (jeux de rencontre avec l’autre, travail sur les émotions, apprentissage de l’écoute, etc…) ou énergétiques (bioénergie, travail sur les chakras, tantra-yoga) sont destinées à accroître Conscience, Force et Lumière par-delà les limitations de l’ego, et ainsi guérir son moi blessé (ego), et sortir de l’enfermement intérieur.

Les stages de Tantra Rencontre sont encadrés par une équipe d’animateurs thérapeutes et professeurs de Kundalini Yoga formés à l’Ecole du Tantra.

 

 

Prochain Stage TANTRA RENCONTRE

16, 17 et 18 novembre 2018
gîte Lesclapayrac, 82110 Cazes-Mondenard

 

Bulletin inscription tantra rencontre novembre 2018

 

 

Informations complémentaires au 06 24 00 45 87 (Quitterie)

Saut des anges

Tarifs et modalités

Agenda