Nouveaux cours à La Mane, Balma !!!

Jeudi de 12h30 à 13h30, Kundalini Yoga

L’association Hari Home est heureuse de vous annoncer l’ouverture de nouveaux cours pour cette année 2017/2018. Nous développons à présent l’ensemble de nos activités sur la ville de Balma principalement.

Le premier cours est prévu ce jeudi 20 septembre 2017.

 

Le mercredi, la journée des enfants

Cette année, en plus du traditionnel cours de Kundalini Yoga, Quitterie se lance dans des ateliers d’éveil corporel et musical pour les tout petits (de 1 à 3 ans), ainsi que des ateliers de Yoga-Danse-Chant, pour les enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans.
Ces ateliers visent à éveiller l’enfant à sa conscience corporelle et lui donner un espace d’écoute et de bienveillance dans lequel il pourra s’abandonner avec confiance dans sa gestuelle. Il pourra ainsi relâcher dès son plus jeune âge, les tensions de son système nerveux et s’exprimer dans tout son potentiel physique et artistique.
Ces séances sont conçues comme de véritables sas de décompression d’une part, et des temps pour l’éveil à l’expression, où les enfants pourront apprendre à canaliser leur énergie par le biais du souffle, de la voix, et du mouvement.
La danse sera bien évidemment au rendez-vous, tout ceci dans une approche ludique, libre et joyeuse.

 

Enfants de 1 à 3 ans : éveil musical et sensoriel (jeux, contact, instruments, sons, chants), de 11h à 12h. Premier atelier en janvier 2018.

Enfants de 8 à 12 ans : Yoga Danse Chant, de 15h à 16h. Premier atelier le 4 octobre.

Enfants de 4 à 7 ans : Yoga Danse Chant, de 16h30 à 17h30. Premier atelier le 4 octobre.

La Mane
à Balma

 

 Contact et inscriptions / 06 24 00 45 87 (Quitterie)