Quitterie SETOAIN

Je suis musicienne et danseuse dans l’âme, thérapeute holistique et professeur de Kundalini Yoga, au service de l’éveil de la Conscience, de la Guérison, du Développement de l’expression de Soi et de la Créativité.

Mon parcours rassemble Art, Conscience de Soi et Spiritualité.
Il débute en 2002 lorsque j’entame un chemin de développement personnel et initiatique, choisissant pour terreau la voie du Tantra proposée par l’Ecole du Tantra (33), dont je deviens diplômée professeur de Kundalini Yoga en 2010, et thérapeute holistique en 2017.

En 2004, je suis diplômée en Arts du Spectacle, Cinéma (Bordeaux), mais continue mon chemin dans le domaine psycho-corporel.

En 2008, j’ouvre et dédie un grand pan de ma vie à l’artistique, et particulièrement à ma passion depuis toujours, pour la Danse. Je suis différentes formations professionnelles à Toulouse (Centre Art Dance International, Centre James Carlès et le Chorégraphe Emmanuel Grivet), et m’essaye à différentes expériences en tant que chanteuse, comédienne, danseuse et musicienne. Je crée le duo de musique mantras, Shiv Shakti en 2014.

L’expression artistique mêlée au développement spirituel vient aujourd’hui se concrétiser dans l’ensemble de mes propositions au service du développement et de la libération du potentiel humain :
Accompagnement Thérapeutique individuel holistique (libération des émotions et guérison des mémoires cellulaires)
Kundalini Yoga (que j’enseigne depuis 2010 et pour lequel je voue un goût tout particulier car il est un magnifique outil de transformation de soi)
Tantra Yoga
Méditations dynamiques d’Osho
Danse Thérapie
Cercles de Femmes Tantra Danse
Soirées Mantras live

Créations artistiques

Musique :

Shiv Shakti

Danse :

Errobiko festibala (2015)

Ici bas, la vie (2014)

Una mujer (2012)