Le Tantra Blanc,


La quintessence du Kundalini Yoga

Le Tantra Blanc, tel qu`il a été transmis par Yogi Bhajan, constitue la quintessence de la pratique du yoga Kundalini.

Le TANTR BLANC est dirigé par Anand Sharabi (Jean-Jacques Rigou), disciple de Yogi Bhajan et directeur-fondateur de  l’École du Tantra  et de la Fédération Tantra Kundalini Yoga qui relie tous les praticiens et enseignants formés par cette école, .

Les séances de Tantra Blanc sont  des rituels très puissants  qui utilisent l’énergie Kundalini comme purificateur de blessures intérieures, pour  libérer l’énergie créatrice là où elle est bloquée, et dans toutes les dimensions de l’être (corporelle, émotionnelle, psychique et spirituelle) .

En célébrant l’union des principes masculin et féminin à l’intérieur de soi et avec l’autre on recrée le lien sacré entre le sexe, le cœur et l’esprit dans une profonde communion d’âme à âme avec son partenaire.

Guérison des blessures karmiques, éveil de l’énergie Kundalini, expériences d’expansion de la conscience et d’ouverture du cœur  sont parmi les nombreux bienfaits que l’on peut attendre de cette pratique ancestrale restée longtemps secrète et difficilement accessible.

Cette année le Tantra Blanc portera sur le 3ème chakra :

du 19 au 25 juillet 2021, à l’Ecole du Tantra (33)

Plus de détails ici
Covoiturage organisé ici
Contact et Inscriptions : 05 57 47 47 17 (Ecole du TANTRA)