Quitterie SETOAIN

Professeur de Kundalini Yoga
Thérapeute holistique
Danseuse et musicienne

 

En parallèle d’un diplôme universitaire en Arts du Spectacle (Cinéma), obtenu en 2004 à Bordeaux, c’est en 2002, que j’entame un chemin de développement personnel et initiatique, choisissant pour terreau la voie du Tantra proposée par l’Ecole du Tantra. Devenue professeur de Kundalini Yoga et thérapeute holistique diplômée de cette Ecole, en 2010 et 2015, je voue un goût tout particulier à la transmission de cet outil magnifique de transformation de soi qu’est le Kundalini Yoga, en l’enseignant depuis lors sur Toulouse et ses environs.

Je suis également musicienne (duo Shiv Shakti) et danseuse formée en danse classique, jazz et contemporaine à Toulouse depuis 2008 (Centre Art Dance International et Centre James Carlès). Je nourrit actuellement un travail plus spécifique et approfondi, en improvisation dansée auprès du chorégraphe Emmanuel Grivet.

Mon parcours rassemble Art et Conscience de Soi, et s’oriente vers la voie de la transmission, au service de l’épanouissement de l’être dans toute sa beauté et créativité. C’est cette passion pour l’humain que j’investie dans mon accompagnement thérapeutique, mes cours de yoga et ateliers de danse.

Des extraits de Shiv Shakti
Des extraits de solos de danse : Ici bas, la vie (2014), Una mujer (2012)