Quitterie SETOAIN

Professeur de Kundalini Yoga
Thérapeute holistique
Danseuse et musicienne

 

En parallèle d’un diplôme universitaire en Arts du Spectacle (Cinéma), obtenu en 2004 à Bordeaux, c’est en 2002, que j’entame un chemin de développement personnel et initiatique, choisissant pour terreau la voie du Tantra proposée par l’Ecole du Tantra. Devenue professeur de Kundalini Yoga et thérapeute holistique diplômée de cette Ecole, en 2010 et 2015, je voue un goût tout particulier à la transmission de cet outil magnifique de transformation de soi qu’est le Kundalini Yoga, en l’enseignant depuis lors sur Toulouse et ses environs.

Je suis également musicienne (duo Shiv Shakti) et danseuse formée en danse classique, jazz et contemporaine à Toulouse depuis 2008 (Centre Art Dance International et Centre James Carlès). Je nourrit actuellement un travail plus spécifique et approfondi, en improvisation dansée auprès du chorégraphe Emmanuel Grivet.

Mon parcours rassemble Art et Conscience de Soi, et s’oriente vers la voie de la transmission, au service de l’épanouissement de l’être dans toute sa beauté et créativité. C’est cette passion pour l’humain que j’investie dans mon accompagnement thérapeutique, mes cours de yoga et ateliers de danse.

Des extraits de Shiv Shakti
Des extraits de solos de danse : Ici bas, la vie (2014), Una mujer (2012) 

Guénolé RICORDEL

IMG_7061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Professeur de Kundalini Yoga et Pilates

Formateur en techniques de massage non thérapeutique depuis 2008 puis éducateur sportif formé au CREPS en 2013, je crée sur Toulouse l’association In Corpore Sano spécialisé en Pilates et en marche nordique. J’ai du plaisir à transmettre ces pratiques car elles sont pour moi des outils pour éveiller la conscience corporelle et indirectement la conscience de soi.
Etant moi-même sur une voie de développement personnel, je découvre peu de temps après le Kundalini Yoga. En plus du travail sur le corps, celui-ci développe la conscience de l’énergie, associe différentes respirations aux postures dynamiques, et amène peu à peu à un état méditatif profond. Intégré à mon quotidien, ce yoga est aujourd’hui pour moi un outil puissant qui m’aide notamment à être plus présent et centré, plus conscient, plus serein et plus créatif. Me former à son enseignement était une évidence.