Le Tantra Yoga Danse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créé par Anand Sharabi, maître fondateur de l’Ecole du Tantra, le Tantra Yoga est une synthèse de son enseignement. Il associe le Kundalini Yoga de Yogi Bhajan et la méditation dynamique (dansée) d’Osho.

Le Tantra Yoga propose l’expérience de l’énergie du Kundalini Yoga et des mantras qui lui sont associés, à la méditation dynamique et dansée. Dans cette forme de pratique nouvelle et contemporaine, les enchaînements traditionnels de postures de Kundalini Yoga (kriyas), visent à éveiller l’énergie sexuelle Kundalini, permettant à celle-ci de se libérer ensuite dans une danse libre et méditative associée au chant d’un mantra.

Le but est d’accéder à un état méditatif, de capter la vibration particulière du mantra proposé, d’ouvrir les centres d’énergie supérieurs (cœur, intuition, connexion), de fluidifier l’énergie dans le corps et d’accéder à plus de connexion et d’ouverture… Trouver l’unité en soi.

Cette pratique est proposée lors des matinées de Tantra Kundalini Yoga et Yoga pour la Femme ainsi qu’un vendredi soir par mois

 

Prochain vendredi le 8 décembre 2017

S’inscrire ? C’est ICI

 

Agenda de l’année

Lieux et horaires

Tarifs

 

 

 

initiations 2015 286bb

Anand Sharabi (Jean-Jacques RIGOU)

Son enseignement à L’Ecole du Tantra